Glary Utilities PRO 5.25.0.44 Inclus Serial 100% Legal Giveawayoftheday (Software)


EXCLU !!! L'avantage de le télécharger ici c'est que vous pourrez le partager, et le reinstaller quand vous le souhaitez ! (demain, dans 1 mois, ...) et ainsi obtenir sur votre ordi une version gratuite 100% legale !
Destiné à diagnostiquer et réparer les éventuelles pannes matérielles, Glary Utilities Pro met à disposition de l'utilisateur de nombreux outils disponibles à l'aide d'une interface conviviale. Optimisez donc les performances de votre système avec les cinq modules de Glary Utilities Pro :
L'outil "Nettoyer/Réparer" supprime les données inutiles, nettoie le registre, corrige les raccourcis invalides et désinstalle complètement les programmes dont vous n'avez plus besoin.
L'onglet "Optimiser/Améliorer" gère les programmes lancés au démarrage et les entrés des menus contextuels, optimise la mémoire libre et défragmente le registre.
Le module "Vie privée/Sécurité" efface toutes les traces (cookies, historiques, fichiers, etc.), récupère efficacement un fichier supprimé et protège vos fichiers des accès frauduleux.
L'outil "Fichiers/Dossiers" analyse l'utilisation de l'espace disque, recherche les doublons et découpe les fichiers volumineux en plus petits morceaux.
L'onglet "Outils systèmes" gère les processus en cours, contrôle les "add-ons" d'Internet Explorer et récupère les informations matérielles et logicielles de votre ordinateur.(source:01net.com)

IMPORTANT: Veuillez decocher ceci au debut de l'installation voir photo:

Télécharger la démo de Glary Utilities PRO 5.25.0.44 (14,38 Mo)

ensuite
rentrer le Serial 100% Legal Giveawayoftheday

lien de secours

version 5.25.0.44 sortie le 11 mai 2015


Prix du logiciel si vous voulez l'acheter: 39,95 dollar

Site Officiel de Glary Utilities
Posté le 25 janvier 2012 sur Giveawayoftheday.com

Logiciel apprécié par 83% des visiteurs du site Giveawayoftheday

Giveawayoftheday.com= 1 software chaque jour à 9hAM offert legalement pendant 24h (en accord avec l'editeur du logiciel).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire