AdsBypasser - Passer automatiquement les 9sec des liens adf.ly, ...

Si vous en avez marre d'attendre 9sec vers les liens adf.ly, ... ou de devoir cliquer sur Skip Ad sur certains liens utiliser le script AdsBypasser !
Ce script se rajoute à votre navigateur si vous avez déja installé le module complémentaire Greasemonkey (pour Firefox) ou TamperMonkey (pour Google Chrome).
Pour installer GreaseMonkey ou TamperMonkey rendez-vous ici avec votre navigateur.
Ensuite revenir dans cet article et installer le script AdsBypasser ci-dessous ou bien directement obtenir le script sur le site antipubweb.org.

Télécharger et installer le script AdsBypasser


Sachez que si adf.ly ou un autre site contre cette astuce le script se mettra automatiquement à jour des qu'une nouvelle soluce aura été trouvée.
A noter: pour les sites bc.vc et linkbucks les 5 secondes ne sont pas esquivés automatiquement mais le clic sur "Skip Ad" se fait automatiquement aprés le decompte des 5 sec.
Egalement si un site (comme le site majax31) propose des liens bc.vc sous cette forme: http://bc.vc/732/http://www17.zippyshare.com/v/53763855/file.html le lien bc.vc sera passé automatiquement sans attendre les 5sec (les gains aussi pour la personne qui propose cette forme de liens bc.vc ne percevra aucun gain si tout le monde utilisait le script AdsBypasser).
Donc pour le site majax31 no souci que cela ne rapporte plus si vous utilisez le script, pensez juste de temps à temps à cliquer sur le lien de remerciement dispo en haut du site majax31.ws ;) cliquer ici pour un remerciement puis sur Skip Ad

Liens de test pour voir une fois le script installé si cela passe les 9 sec pour adf.ly ou si cela clique auto sur Skip Ad aprés avoir attendu les 5 sec pour bc.vc et linkbucks.com et si cela accede direct au lien final sans cliquer si captcha non proposé pour les liens dl-protect.com :
adf.ly/1Btc7D | linkbucks.com/Bx5Oe | bc.vc/F8wGUA dl-protect.com/3C4FB75E

quoi de nouveau avec cette version ?
Tag: Ads Skipper AdsSkipper AdsBypasser Ads Bypasser

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire