Diskeeper conseille malgré tout meme pour vos disques SSD d'utiliser leur logiciel (à vos risques et perils).
25 mars 2015 Nouveau Trial Reset pour la nouvelle version Diskeeper 15 configurable en reset auto à chaque demarrage de l'ordi ainsi fini d'avoir un popup en bas a droite de votre ordi vous indiquant qu'il vous reste 28 jours, ... car vous aurez quasi tout le temps 30 jours restants !
IMPORTANT Si vous possédez l'ancien trial reset Diskeeper "Trial Reset Diskeeper 12-Majax31.exe" veuillez le supprimer et aussi le supprimer du demarrage auto pour cela ouvrir CCleaner puis cliquer sur Outils>Démarrage puis faire un clic droit sur la ligne "Trial Reset Diskeeper 12-Majax31.exe" et cliquer sur "Désactiver" pusi refaire un clic droit et cliquer sur "Effacer".
Egalement si vous possédez la version 12 d'installée sur votre ordi veuillez la désinstaller puis redémarrer votre ordi et ensuite suivre le tuto ci-dessous.
Pour le moment Condusiv a sorti la version 15 uniquement en anglais, la version en français devrait sortir dans qq semaines ou mois à venir.
IMPORTANT Pour que le reset auto se fasse sans problème aprés avoir suivi la methode de cet article ne pas oublier qu'il faut etre administrateur de l'ordi et egalement avoir desactivé l'UAC de son Windows.
Prix du logiciel en principe: 70 dollars 1an 1PC
L'un des meilleurs logiciels de défragmentation actuellement testé !
Diskeeper améliore non seulement les performances de vos applications, mais aussi celles de vos disques. En empêchant de manière proactive la fragmentation des fichiers au niveau de Windows, il optimise les processus de lecture et d'écriture de votre PC : les fichiers sont rassemblés de manière contiguë en un seul endroit, d'où des performances et une durée de vie utile du disque accrues. Les PC devenant plus rapides et plus performants, les utilisateurs accomplissent plus de travail en moins de temps, ce qui vous permet de réaliser des économies substantielles. Améliorez les performances de rapidité de vos systèmes de manière spectaculaire.
Diskeeper fonctionne de manière invisible et proactive 24h/24 et 7j/7, accélérant les E/S de fichiers et assurant ainsi un niveau de performances optimal des applications et du stockage. Si ces opérations en arrière-plan sont invisibles et pratiquement indétectables, les gains de performances, eux, se remarquent aisément.
En exécutant simplement Diskeeper sur leurs PC et ordinateurs portables, les utilisateurs pourront en effet constater :
Une rapidité accrue de leurs systèmes
Des temps de démarrage plus courts
Un accès aux fichiers plus rapide
Un lancement plus rapide des applications
Une meilleure productivité
Une réduction des appels à l'assistance technique
Et bien plus encore...
Pour optimiser vos investissements informatiques et tirer le meilleur parti de tous les systèmes de votre réseau en termes de performances, de fiabilité et de longévité, exécutez Diskeeper sur tous vos ordinateurs de bureau et portables.
>voir les fonctionnalités du logiciel
Etape 1:
au début de l'installation faire ceci:
_laisser cocher "I dot not agree to provide collected information to Condisiv Technologies" pour ne pas envoyer des statistiques/informations (vie privée) à la société Condusiv
Une fois installé cliquer sur Reboot Now.
Ensuite une fois votre ordi redemarré lancer le logiciel Diskeeper et profitez-en pour faire une defragmentation manuelle (à faire 1x par mois en gros selon l'utilisation intensive du PC) pour cela cliquer en haut à droite du logiciel sur l'onglet "Actions" puis sur "Perform Manual Operations..." et ensuite cliquer sur le disque à defragmenter puis cliquer + bas sur "Optimize".
Une fois cette opération terminée (la durée varie selon la taille du disque à defragmenter et selon si PC performant ou non) vous verrez que votre PC sera + rapide qu'avant une fois la defragmentation terminée si vous ne l'aviez jamais fait ou pas depuis longtemps.
Ensuite d'ici 24h des que vous avez 29 jours restants ou meme maintenant (à faire q'une fois ensuite vous aurez toujours 30jours restants à chaque redémarrage du PC) faire ceci:
Etape 2:
IMPORTANT Pour que le reset auto se fasse sans problème aprés avoir suivi la methode de cet article ne pas oublier qu'il faut etre administrateur de l'ordi et egalement avoir desactivé l'UAC de son Windows.
Ensuite
lien de secours
qui va vous permettre d'effacer automatiquement les clés de registre de Diskeeper crées qui décompte vos jours de démo.
Executer le trial reset si vous souhaitez remettre manuellement en 1 clic à zéro la démo de Diskeeper
mais la meilleure soluce est de ne jamais avoir à cliquer sur le trial reset pour remettre à zéro la démo pour cela nous allons faire en sorte que le trial reset s'execute à chaque redemarrage de votre ordi.
IMPORTANT Pour que le trial reset en mode Auto fonctionne vous devez laisser le fichier du trial reset au meme endroit car nous allons le parametrer de sorte que le trial s'execute au demarrage de l'ordi et ainsi l'ordi ira le chercher la ou vous l'avez laissé quand vous aurez fait le parametrage de démarrage auto qui suit.
METHODE AUTO RESET: Une fois le nouveau trial reset téléchargé laisser le trial reset sur votre Bureau ou vos Documents ou tout autre dossier ensuite faire un clic droit dessus puis cliquer sur "Creer un raccourci" ensuite cliquer sur votre bouton Demarrer Windows>Tous les programmes et à "Démarrage" faire un clic droit dessus et cliquer sur Ouvrir puis ensuite déplacer votre raccourci du trial reset de Diskeeper dans ce dossier Demarrage.
Pratique car la démo dure 30 jours et lors dès 28 derniers jours restants, 21, ... un popup vous signale qu'il vous reste plus que tant de jours mais vu que les clés de registre de démo de Diskeeper s'effaceront automatiquement sans que vous le voyez à chaque démarrage de votre ordi cela vous permettra donc d'esquiver le popup de Diskeeper de démo vous signalant qu'il vous reste tant de jours :)
Etape 3:
Cette etape soit faite la d'ici 24h minimum pour que vous voyez que vous avez toujours bien 30 jours restants et que donc que le trial reset auto fonctionne (meme si nous savons qu'il fonctionne) ensuite vu que vous savez que vous aurez toujours 30 jours à chaque démarrage du PC autant enlever les messages de notifications affichant 30 jours restants et ainsi obtenir le meme ecran d'accueil qu'une version achetée (voir photo originale du site diskeeper d'un Diskeeper 15 enregistré)
Pour cela telecharger ce fichier sans l'executer:
lien de secours
Ensuite deplacer le fichier "DkUserCtrl.dll" vers le dossier C:\Program Files\Condusiv Technologies\Diskeeper
cela vous dira que le fichier existe déja ce qui est normal et donc remplacer le fichier existant.
Ensuite relancer le logiciel Diskeeper vous obtiendrez la meme interface que le logiciel enregistré (voir photo du site diskeeper) et n'oubliez pas la version de démo de Diskeeper est la version complète mais limitée en theorie à 30 jours A présent vous avez toujours 30 jours :)
A savoir Diskeeper empeche déja automatiquement jusqu'à 85% la fragmentation.
Ensuite faites une defragmentation 1x tous les mois selon l'utilisation de votre PC.
Trial Reset fait par Nikkon.
Site Officiel de Diskeeper
Prix du logiciel si vous voulez l'acheter: 70 dollars 1an 1PCArticle fait par majax31 le 26 mars 2015 pour le site http://majax31.ws
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire