Pourquoi 2 car la base de données n'est pas la meme ainsi vous pourrez obtenir + de detection de logiciel avec l'une plutot qu'avec l'autre et meme celle qui detectera moins d'applis elle pourra peut etre detecté des logiciels installés sur votre ordinateur que l'autre appli n'aurait pas detecté. Vous saurez ensuite quels logiciels ne sont pas à jour et ainsi pouvoir les télécharger !
Configuration du logiciel FilePuma Update Detector (à faire que la 1ere fois):
Une fois le logiciel installé lancer le logiciel et cliquer sur "Settings"
A "General" choisir "Français (Fr) et cocher "Automatically update to the last version"
A "Results" cocher "Hide beta versions"
A "Advanced" cocher "Exit the program when close the window" puis cliquer sur "OK".
Ensuite cliquer sur "Réanalyser..." ou relancer le logiciel et si le logiciel vous trouve des mises à jour une page va s'ouvrir vous proposant de télécharger les mises à jour concernés. Si il n'y a pas de mises à jour dispo aucune page web de votre navigateur s'ouvrira et il suffira de refermer le logiciel ensuite refaites 1 check 1 fois par semaine ou 1x par mois selon l'utilisation de votre PC.
Configuration du logiciel FileHippo App Manager (à faire que la 1ere fois):
Une fois le logiciel installé lancer le logiciel et cliquer sur "Settings"
A "Résultats" cocher "Cacher les versions beta" et cocher "Afficher le chemin d'installation"
A "Avancé" cocher "Fermer le programme si aucune mise à jour est disponible" et décocher "Executer FileHippo App Manager au démarrage de Windows" puis cliquer sur "OK".
Ensuite cliquer sur "Réessayer..." ou relancer le logiciel et si le logiciel vous trouve des mises à jour une page va s'ouvrir vous proposant de télécharger les mises à jour concernés. Si il n'y a pas de mises à jour dispo aucune page web de votre navigateur s'ouvrira et il suffira de refermer le logiciel ensuite refaites 1 check 1 fois par semaine ou 1x par mois selon l'utilisation de votre PC.
Site Officiel de FilePuma
Site Officiel de FileHippo
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire